Avis QUESACOM
Épernay-sous-Gevrey
30 RUE DE LA BARBIERE, 51200 EPERNAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Salut tout le monde ! QUESACOM ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Florent
QUESACOM ou C3 PLUS : où avez-vous appris le plus de choses ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises