QUIET LIFE

15 RUE VOLTAIRE, 44000 NANTES
SIREN: 520275322 SIRET: 52027532200011

Avis QUIET LIFE

Ont-ils fait des augmentations récemment en QUIET LIFE?

Que voulez-vous savoir sur QUIET LIFE ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ANAGO que dans QUIET LIFE à côté?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de QUIET LIFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queQUIET LIFE à proximité ANAGO recrute-t-elle aussi fréquemment?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de QUIET LIFE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de QUIET LIFE, SYGMA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle est la situation en QUIET LIFE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que QUIET LIFE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur QUIET LIFE? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezQUIET LIFE , nous attendons des actualités.

QUIET LIFE Questions fréquentes