Qwantic Insertion

Marseille 04

Avis Qwantic Insertion

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Qwantic Insertion est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Qwantic Insertion ?

Les employés de Qwantic Insertion participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Je pense de poser ma candidature pour ce poste:Responsable d'activité Entreprise Insertion F/H Cette entreprise peut-elle garantir la stabilité de l'emploi?

Salut tout le monde! Que se passe-t-il dans la société Qwantic Insertion à Marseille 04? merci beaucoup de vos retours

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Qwantic Insertion? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

claude

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Qwantic Insertion ?

olivier

Je suis resté dans Qwantic Insertion pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

claude

Merci. Je suis reconnaissant.

Qwantic Insertion recherche actuellement un Animatrice.

Ambassadeur (drice )mobilité Et Velo E-cargo Chez Voi Voi - Qwantic Insertion recrute actuellement pour ce poste.

Qwantic Insertion Questions fréquentes