R X

L’expérience de l’utilisateur avec R X n’est pas vérifiée
86 RUE MOUFFETARD, 75005 PARIS 5
L’expérience de l’utilisateur avec R X n’est pas vérifiée

Avis R X

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise R X.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de R X ?

Que voulez-vous savoir sur R X ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BONHEUR DES MARIES qu'en R X? Merci d'avance pour vos opinions

R X a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans R X?

Bonjour mes amis! Voulez-vous travailler comme vendeur?

zoé

Vont-ils m'emmener en R X sans expérience?

guillaume

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par R X, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

zoé

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans R X?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement R X? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Des nouvelles de R X? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.