Avis R2L SERVICES NETTOYAGE
Entreprise très pro et très réactive. S'occupe du ménage de notre clinique depuis 5 ans, toujours là pour assurer même à la dernière minute...
Et depuis c'est 5 ans pensez vous qu'ils font du bon boulot?
Cherche personnes ne.sacjant pas compter ses heures de.travails ..ambiance toxique de la.patronne ...vous dit que vous pouvez être mit à la.porte tout les 4 matins...pas d employers stables depuis 6 ans de.boite car ne paye pas heure travailler ...plusieurs employés la traine au prud homme a fuire
C'est une accusation assez forte, quelles conditions de travail propose l'entreprise ?
Je sais Chloé ...pour l avoir vécu moi et mes collègues de travail...la boite a plusieurs années aucun employés n a tenu plus de trois-quatre mois ...réponses quand on réclame nos heure dues ...la comptables c est trompé je vous fait régul mois prochain et mois prochain rien et celui d apres fin de contrat
Comment est actuellement la situation au travail chez R2L SERVICES NETTOYAGE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?