RAF

Basse-Goulaine
Finance et assurances

Avis RAF

Quel est le capital social de l'entreprise RAF ?

Que voulez-vous savoir sur RAF ?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en RAF ou SARL IMMO PC?

J'ai entendu dire que courtage de contrats de marchandises est l'un des domaines d'activité de RAF. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise RUBEL CONSEIL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que RAF?

Le travail chez RAF répond-il à vos attentes?

martin

J'aimerais connaître le capital social de RAF, vous savez ce que c'est?

sandra

7 230 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

martin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que RAF paie la formation des employés, au contraire de SARL IMMO PC?

courtage de contrats de marchandises fait-elle partie de RAF? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en RAF pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans RAF?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose RAF à Basse-Goulaine? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez RAF!

L'entreprise RAF recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez RAF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

RAF Questions fréquentes