RANDSTAD INHOUSE VIAPOST

Brive-la-Gaillarde
Téléphone: +33 5 55 92 15 80
Ressources humaines

Avis RANDSTAD INHOUSE VIAPOST

C'est quoi Randstad Inhouse ?

Que voulez-vous savoir sur RANDSTAD INHOUSE VIAPOST ?

amel
Date de l'expérience: 2023-11-08

pour l'instant mon avis est favorable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La connaissance des langues étrangères est prise en compte lors du recrutement pour le poste Agent de tri chez RANDSTAD INHOUSE VIAPOST a Brive-la-Gaillarde ???

Date de l'expérience: 2023-11-08

cela permettre une meilleure qualité de lecture

Emmanuel

Etes vous aussi bien rémunéré a la hauteur de ce que vous apportez a l'entreprise ?

Est-ce que RANDSTAD INHOUSE VIAPOST s'occupe de même chose que l'entreprise INFORMATIKA TEAM SERVICES qui est à proximité?

Près de RANDSTAD INHOUSE VIAPOST est l'entreprise de INFORMATIKA TEAM SERVICES laquelle motive le mieux les employés?

Dites-moi quelle entreprise : RANDSTAD INHOUSE VIAPOST ou INFORMATIKA TEAM SERVICES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

jérôme

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RANDSTAD INHOUSE VIAPOST, je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un de vous travaille chez RANDSTAD INHOUSE VIAPOST? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RANDSTAD INHOUSE VIAPOST. Nous attendons des opinions.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans RANDSTAD INHOUSE VIAPOST?

RANDSTAD INHOUSE VIAPOST Questions fréquentes