RAPID'FLORE

Saint-Malo-en-Donziois
SIREN: 434155719 SIRET: 43415571900025 Téléphone: +33 6 26 14 28 55

Avis RAPID'FLORE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise RAPID'FLORE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RAPID'FLORE ?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de RAPID'FLORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires de la région paient de 1100 € à 2100 €. RAPID'FLORE paie-t-elle aussi autant?

Vous ne savez pas si L ATELIER DE BRICE offre mutuelle? Je sais que RAPID'FLORE le donne depuis longtemps.

Vendeur / Vendeuse de fleurs - J'occupe ce poste depuis longtemps et j'ai l'intention de travailler le plus longtemps possible. C'est un super boulot

RAPID'FLORE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Le travail pour une femme en RAPID'FLORE est-il difficile ou non?

emilie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans RAPID'FLORE? Je ne le vois pas sur le site Web.

lou

sifleurs.cosne@orange.fr, c'est un mail que tu cherche.

emilie

Merci pour les conseils bien pratiques

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAPID'FLORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Veuillez nous contacter via poleemploi - RAPID'FLORE

Bonjour tout le monde! Quelqu'un de vous travaille chez RAPID'FLORE? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

RAPID'FLORE recrute récemment pour des postes :

Fleuriste, FLEURISTE (H/F) (18k €/an)

Fleuriste voulait à nouveau dans RAPID'FLORE!

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de RAPID'FLORE.

RAPID'FLORE Questions fréquentes