Twist n.v.

Orléans
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec Twist n.v. n’est pas vérifiée

Avis Twist n.v.

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Twist n.v..

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Twist n.v. ?

Que voulez-vous savoir sur Twist n.v. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-31

Quel est l’ambiance. La direction est elle humaine et à l’écoute ou c’est la pression non stop.

Maurice

Bonjour anonyme, s'il vous plait pourquoi voulez-vous des informations sur cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Twist n.v. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

arthur

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Twist n.v.. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Est-ce que l'entreprise Twist n.v. offre des congés payés?

Twist n.v. recrute récemment pour des postes :

Délégué commercial (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Twist n.v. , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!