RAS 530

10 RUE JEAN MARCUIT, 69009 LYON 9EME
Ressources humaines

Avis RAS 530

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RAS 530. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RAS 530 ?

Apparemment, dans RAS 530, ils ont des bureaux mieux équipés que dans 1 AIX LES MILLES. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise, RAS 530 ou SAD S INTERIM 10, organise le plus d'événements d'entreprise?

L'assurance de RAS 530 a le même champ d'application que l'assurance dans WOOMAN?

RAS 530 prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Nous recherchons des nouveaux coffreuses. N'hésitez pas à prendre la bonne décision. On vous offre des bonnes conditions de travail.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Salut, allez-vous bien? J'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail dans l'entreprise RAS 530. Je sais qu'elle recrute pour ce poste: Menuisier / Menuisière (H/F)

brigitte

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans RAS 530 8h est max?

gaelle

brigitte

Pourquoi? Quel est le problème dans RAS 530 avec les heures d'ouverture?

Comment est la situation concernant l'emploi chez RAS 530? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Est-il déjà arrivé que dans RAS 530 le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

RAS 530 Questions fréquentes