Avis SHIYO LYON
Il est proposé un poste d’Employé Polyvalent en restauration en CDI temps plein, salaire non indiqué, après 5 semaines de formation POEI financées par France Travail.
Grosse attente côté employeur : assurer un service à table impeccable + encaissements + propreté, tout en gardant le rythme en équipe. Avantage principal : repas pris en charge à chaque service.
En interne, les exigences sont-elles fortes pour un salaire non affiché, et l’ambiance vaut-elle le coup selon les équipes ?
Comment est le travail chez SHIYO LYON , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!
Cartographie de SHIYO LYON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI