RAVE TRANSILOG

55 ALL GABRIEL JARS, 71200 LE CREUSOT
Transport et logistique

Avis RAVE TRANSILOG

Combien l'entreprise RAVE TRANSILOG paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RAVE TRANSILOG ?

Ils disent que TURBINE CASTING à proximité RAVE TRANSILOG libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-il vrai que RAVE TRANSILOG s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que RAVE TRANSILOG s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

RAVE TRANSILOG a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOGEAS voisine ?

Vous ne savez pas si RAVE TRANSILOG, comme GIORGIO GORI FRANCE SAS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

RAVE TRANSILOG a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Points positifs: variété et autonomie du poste agent de transport

stephanie

Quel contrat après la période d'essai chez RAVE TRANSILOG? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que RAVE TRANSILOG proposera.

claude

Assurez-vous qu'après la période d'essai, RAVE TRANSILOG ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

stephanie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Parlez-moi de votre attitude envers RAVE TRANSILOG, l'aimez-vous?

RAVE TRANSILOG propose des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise RAVE TRANSILOG ?

RAVE TRANSILOG Questions fréquentes