RE FLEX SERVICES

127 GRAND RUE, 67500 HAGUENAU
SIREN: 483833653 Téléphone: +33 3 88 06 90 25
L’expérience de l’utilisateur avec RE FLEX SERVICES n’est pas vérifiée

Avis RE FLEX SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RE FLEX SERVICES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RE FLEX SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RE FLEX SERVICES ?

Le travail le week-end est-il plus rémunéré dans Conseils et services aux entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie
Date de l'expérience: 2019-06-18

J'ai travaillé chez Re'flex Services comme une AGENTE COMMERCIAL. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe et des voyages organisés. les sujets des missions sont très intéressants.

Un grand avantage pour ISODECO est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise RE FLEX SERVICES attire-t-elle également les employés de cette manière?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez RE FLEX SERVICES ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RE FLEX SERVICES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

GRAINES SCHLETZER est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que RE FLEX SERVICES?

La situation dans RE FLEX SERVICES est-elle différente de celle de Haguenau par rapport à la pandémie du coronavirus

Avez-vous pu trouver un emploi via RE FLEX SERVICES?

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de RE FLEX SERVICES de Cleebourg. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

Dans RE FLEX SERVICES il y a des formations des employés. Surtout de excel et de allemand

Salut, connaissez-vous les details sur menuisier?? Un grand merci de vos avis.

RE FLEX SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (H/F), Technicien électricien / Technicienne électricienne Service Après Vente -SAV- (H/F), Gestionnaire paie (H/F)

Bonjour, c'est difficile d'obtenir un emploi en tant que menuisier chez RE FLEX SERVICES? Je veux trouver un travail à Wœrth

Chez Re'flex Services nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 6700 €. RE FLEX SERVICES est en mesure de les battre?

RE FLEX SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MQDFOPÉRATEUR POLYVALENT DE PRODUCTION (H/F)!

RE FLEX SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRTHOpérateur / Opératrice Sur Machines À Bois (H/F).