RECORD PORTES AUTOMATIQUES

Sars-et-Rosières
SIREN: 399024652 SIRET: 39902465200378

Avis RECORD PORTES AUTOMATIQUES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur RECORD PORTES AUTOMATIQUES ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-08-23

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise RECORD PORTES AUTOMATIQUES offre un mutuelle comme FUN AIR?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

RECORD PORTES AUTOMATIQUES est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans RECORD PORTES AUTOMATIQUES? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Pensez-vous que RECORD PORTES AUTOMATIQUES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

RECORD PORTES AUTOMATIQUES recrute récemment pour des postes :

Conducteur de travaux - Champlan (91) F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), CONDUCTEUR DE TRAVAUX F/H

Comment est la situation concernant l'emploi chez RECORD PORTES AUTOMATIQUES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

RECORD PORTES AUTOMATIQUES Questions fréquentes