RECRE'ACTION OUEST

La Mézière
Construction et immobilier

Avis RECRE'ACTION OUEST

Je souhaite contacter l'entreprise RECRE'ACTION OUEST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RECRE'ACTION OUEST ?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de RECRE'ACTION OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de RECRE'ACTION OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que L ATELIER D YS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme RECRE'ACTION OUEST?

Est-il vrai qu'en RECRE'ACTION OUEST, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GEMABAT?

Est-il vrai que RECRE'ACTION OUEST s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

RECRE'ACTION OUEST bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise SIPAC SARL à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en RECRE'ACTION OUEST?

loïc

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RECRE'ACTION OUEST?

Salut, savez-vous que RECRE'ACTION OUEST recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur RECRE'ACTION OUEST ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

RECRE'ACTION OUEST Questions fréquentes