RECTO

Montceau-les-Mines

Avis RECTO

J'hésite à commencer à travailler pour RECTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RECTO ?

Est-il vrai que RECTO s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 5000 €. Et combien paie RECTO à ses employés?

RECTO a un meilleur système de travail que GRAINE DE FOLIE?

Est-il vrai qu'en ADVANCE TOOLINGS SOLUTIONS ils donnent carte carburant pire qu'en RECTO?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

RECTO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de RECTO. Quelqu'un peut le confirmer?

michael

Combien vais-je gagner en tant que employé de libre service dans RECTO? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Salut! Je cherche des infos sur RECTO, savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci à vous!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez RECTO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va RECTO?

Savez-vous quel est le salaire mensuel au poste de employé de libre service dans cette société? Quelqu'un de vous y travaille? Quelles sont vos opinions sur eux?

RECTO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Chalon-sur-Saône.

RECTO Questions fréquentes