Avis RECTORAT DIPATE 4
Sète
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez RECTORAT DIPATE 4 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Florent
Belle expérience réalisée au sein de l'entreprise, de belles rencontres en perspectives, des journées sympas. L'environnement excel
Adrienne
dans RECTORAT DIPATE 4, le travail s'effectue-t-il au bureau ou à domicile ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises