RECUPFER

88410 BLEURVILLE SIREN: 351896394 SIRET: 35189639400019

Avis RECUPFER

Savez-vous si RECUPFER dispose de chambres climatisées?
Le travail chez RECUPFER concernant des préoccupations les charges physiques normatives?

Que voulez-vous savoir sur RECUPFER ?

Est-ce que dans LA CORVEE MARINVELLE les salles sont climatisés come dans RECUPFER ?
Que fait RECUPFER avec des articles qui sont démontés?
LA CORVEE MARINVELLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait RECUPFER?

L'entreprise RECUPFER a des perspectives de développement et pour les employés c'est une vision de travail stable et de bons revenus. Je ne me plains pas.2
Le siège social de l'entreprise RECUPFER permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

noémie
luc
Sur le profil en haut de la page - 351896394
noémie
Je vous remercie de tout mon coeur !
Est-ce qu’il est agréable de travailler chez RECUPFER? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RECUPFER? Faites-nous savoir!

RECUPFER Questions fréquentes