RECUPFER

88410 BLEURVILLE
Économie municipale

Avis RECUPFER

J'hésite à commencer à travailler pour RECUPFER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RECUPFER ?

J'ai entendu dire que RECUPFER se soucie plus du développement de ses employés que LA CORVEE MARINVELLE, est-ce vrai?

Est-ce que dans LA CORVEE MARINVELLE les salles sont climatisés come dans RECUPFER ?

Que fait RECUPFER avec des articles qui sont démontés?

LA CORVEE MARINVELLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait RECUPFER?

L'entreprise RECUPFER a des perspectives de développement et pour les employés c'est une vision de travail stable et de bons revenus. Je ne me plains pas.2

Le siège social de l'entreprise RECUPFER permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

noémie

luc

Sur le profil en haut de la page - 351896394

noémie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez RECUPFER? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RECUPFER? Faites-nous savoir!

RECUPFER Questions fréquentes