RED CORNER

6 VILLA DU CLOS DE MALEVART, 75011 PARIS 11
Arts, culture et divertissement

Avis RED CORNER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RED CORNER ?

Que voulez-vous savoir sur RED CORNER ?

Ils disent que dans RED CORNER les patrons sont plus amicaux que dans THE MAKERS ENTERTAINMENT. C'est vrai?

Quelles offres d'entreprises, RED CORNER ou FAISONS SIMPLE, sont les plus encourageantes pour vous?

Apparemment, dans RED CORNER, contrairement à PAQUITA ROMSON PRODUCTIONS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

RED CORNER recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

RED CORNER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

RED CORNER recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG SERVEUR / SERVEUSE (H/F), CHEF DE RANG SERVEUR / SERVEUSE (H/F) (18k € a 22k €/an), CHEF DE RANG SERVEUR / SERVEUSE (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur RED CORNER , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Êtes-vous de Bussy-Saint-Georges? Participez au premier recrutement chez Commercial à RED CORNER.

RED CORNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commerciale!

RED CORNER Questions fréquentes