REFARMERS

3 RUE ADAMOLI, 69001 LYON 1ER

Avis REFARMERS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que REFARMERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur REFARMERS ?

Près de REFARMERS est l'entreprise AJFC. Lequel offre de meilleurs avantages?

fabrication de tracteurs agricoles et forestiers fait-elle partie de REFARMERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siAGRICARB est-il un meilleur employeur que REFARMERS?

fabrication de machines à traire fait-elle partie de REFARMERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR NILS ROUSSET qui est à proximité de REFARMERS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Dites-moi quels sont les avantages et les inconvénients de travailler sur des machines agricoles?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Lyon recrute des candidats?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

REFARMERS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

REFARMERS recrute récemment pour des postes :

STAGE MARKETING, COMMERCE & GESTION AGRICULTURE URBAINE/VERTICALE, Technicien méthanisation H/F, TECHNICIEN METHANISATION

Pensez-vous que REFARMERS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.