REGIPUB

33 RUE DU MOULIN, 59990 SEBOURG
SIREN: 814671202 SIRET: 81467120200012
Marketing, publicité et relations publiques

Avis REGIPUB

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REGIPUB ?

Que voulez-vous savoir sur REGIPUB ?

Est-il vrai que REGIPUB s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de REGIPUB? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, ETS DUBOIS et REGIPUB concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? REGIPUB ou ART & STICK?

Je sais qu'il y a toujours ETS DUBOIS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en REGIPUB?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de REGIPUB? Sinon, que fait cette entreprise?

christopher

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de REGIPUB ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

julia

Tu devrais obtenir ces informations directement dans REGIPUB, mais jusqu'à récemment, il était 500 EUR euros.

christopher

Dans l'ensemble, merci.

Je cherche un emploi à Sebourg, pouvez-vous me recommander quelque chose? Je serai reconnaissant.

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans REGIPUB? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

REGIPUB Questions fréquentes