
Avis REGIPUB
Sebourg
33 RUE DU MOULIN, 59990 SEBOURG
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Salut tout le monde ! Plus rien sur REGIPUB ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Jean-Baptiste
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en REGIPUB comme en PRESTATIONS SERVICES ENTRETIEN?
Colette
Avez-vous de nouvelles actualités sur REGIPUB? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région