Réhalto,une société de Workplace Options

La Garenne-Colombes
Conseils et services aux entreprises

Avis Réhalto,une société de Workplace Options

Quel est le capital social de l'entreprise Réhalto,une société de Workplace Options ?

Que voulez-vous savoir sur Réhalto,une société de Workplace Options ?

Paula
Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
Rachetée par les américains, est ce que Rehalto est adepte de l'ubérisation ? Le tarif de rémunération de ses consultants semble etre 65€TTC de l'heure (165€ pour 3 heures, incluant tous les frais de déplacement)... mais ils facturent sans doute beaucoup plus aux entreprises qui font appel à eux... j'aimerais avoir des avis pour mieux me faire mon idée. Merci...

Je suis á la recherche de:
aucun avis posté sur ce site, a quoi sert il?

Clémence

Merci beaucoup de votre question. On espere que vous recevrez la reponce

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez Réhalto,une société de Workplace Options?

thomas

Est-ce que Réhalto,une société de Workplace Options permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez Réhalto,une société de Workplace Options?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez Réhalto,une société de Workplace Options?

Réhalto,une société de Workplace Options Questions fréquentes