RELAIS LOISIRS HANDICAP 30

Nîmes
SIREN: 794119495 SIRET: 79411949500016 Téléphone: +33 6 09 30 48 19
Soins de santé

Avis RELAIS LOISIRS HANDICAP 30

J'hésite à commencer à travailler pour RELAIS LOISIRS HANDICAP 30. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS LOISIRS HANDICAP 30 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que RELAIS LOISIRS HANDICAP 30 a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deFIX NIMES?

Est-ce queRELAIS LOISIRS HANDICAP 30 à proximité MONSIEUR VINCENT FERRIS recrute-t-elle aussi fréquemment?

RELAIS LOISIRS HANDICAP 30 propose un taux horaire similaire à celui de ASSOCIATION EDUCATIVE LA PINEDE?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans RELAIS LOISIRS HANDICAP 30?

Les formations proposées par RELAIS LOISIRS HANDICAP 30 sont-elles intéressantes?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, RELAIS LOISIRS HANDICAP 30 a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement comme educateur? Pouvez-vous gagner 1896 € par mois?

RELAIS LOISIRS HANDICAP 30 recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR/TRICE POUR l'INCLUSION DES ENFANTS HANDICAPÉS (H/F), Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants (1 896 €)

RELAIS LOISIRS HANDICAP 30 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE DE MISSION PETITE ENFANCE INCLUSION HANDICAP H/F.

RELAIS LOISIRS HANDICAP 30 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de CHARGE DE MISSION ENFANCE INCLUSION H/F.

RELAIS LOISIRS HANDICAP 30 Questions fréquentes