REMA - La Carène

Brest

Avis REMA - La Carène

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise REMA - La Carène ?

Que voulez-vous savoir sur REMA - La Carène ?

Ces obligations sont-elles excessives? : la production et la diffusion des textes, visuels, contenus publicitaires, reportages, photos principalement à destination d’internet et de la presse, dans le respect de la charte graphique de La Carène, la réalisation et la diffusion de flyers et affiches, l’animation des réseaux sociaux, la mise à jour du site internet et son animation, le suivi des partenariats, les relations avec la presse locale, et toutes autres missions du service Communication

camille

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans REMA - La Carène?

Bonsoir, est-ce que qqn de vous travaille actuellement chez REMA - La Carène? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai reconnaissant.

Savez-vous quelque chose de plus sur REMA - La Carène ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

REMA - La Carène Questions fréquentes