REMA TIP TOP

8 AVENUE JEAN ROSTAND, 78190 TRAPPES
SIREN: 552064149 SIRET: 55206414900057
Automobile

Avis REMA TIP TOP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise REMA TIP TOP ?

Que voulez-vous savoir sur REMA TIP TOP ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-07-28

REMA TIP TOP Escalquen est une entreprise qui existe depuis 30 ans et a l'ambition de faire le tour des années 2000 en 1 an. Donc beaucoup d'ambition mais peu de moyens avec un management absent et peu communicatif. Par conséquent, des conditions de travail très difficiles au quotidien.

Adam

Quelles sont les conditions de travail très difficiles ?

Dorian

Quel est l'horaire de travail?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Épuisement professionnelle enorme

Surcharge de travail dementiel

Benjamin

Quelle est votre politique de rémunération chez REMA TIP TOP Escalquens

Maxence

Pouvez vous dire quelque chose sur la création de l’entreprise

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de REMA TIP TOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? REMA TIP TOP ou NORDGLASS FRANCE?

Le propriétaire de REMA TIP TOP s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

Est-il vrai que REMA TIP TOP s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 5800 €. Comment REMA TIP TOP paye-elle?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? REMA TIP TOP ou NORDGLASS FRANCE?

Je voudrais vous demander si REMA TIP TOP vend online? Merci pour vos réponses.

L'atmosphère dans REMA TIP TOP affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

La dernière fois que je cherchais un emploi, j'ai lu quelque part que REMA TIP TOP sur contrôleur de gestion offrait de beaux avantages. Est-ce toujours comme ça?

Bonjour, connaissez-vous bien REMA TIP TOP? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir quelles sont vos avis sur eux.

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur REMA TIP TOP.

REMA TIP TOP recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

REMA TIP TOP recrute pour le poste Responsable Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

REMA TIP TOP Questions fréquentes