Avis REMAX YOURTEAM
Sarlat-la-Canéda
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Qu'est-ce qui se passe chez REMAX YOURTEAM ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Delphine
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez REMAX YOURTEAM. Nous attendons des informations.
Margaux
Bonjour, je voudrais vous dire que notre entreprise de Sarlat-la-Canéda a besoin de nouveaux. Contactez-nous, si vous cherchez un emploi.
Romy Barnes
Date de l'expérience: 02-11-2020
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un emploi et je serais intéressée de vous rencontrer.
Cordialement
Entreprises similaires dans la région