Avis RENAULT TERRASSON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Comment décririez-vous l’onboarding chez RENAULT TERRASSON ?
Mr SArgenton
Date de l'expérience: 20-08-2024
Commerciaux à l'écoute et très professionnel la réception du véhicule s'est très bien passée on m'a appelé quelques jours après pour savoir si tout se passait bien je recommande
Victor
Est-ce que la garantie offerte couvre suffisamment en cas de soucis mécaniques ou autres problèmes après l'achat ?
Nathalie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur RENAULT TERRASSON et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises