RENSON elevage

Raillencourt-Sainte-Olle

Avis RENSON elevage

Les employés de l'entreprise RENSON elevage reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RENSON elevage ?

La formation chez RENSON elevage est également de bon niveau et a lieu assez souvent.2

Après la période d'essai, j'ai obtenu un contrat de travail. Malgré mes craintes, je l'ai eu après trois mois. Après la période d'essai, j'ai obtenu une augmentation. Pour l'instant c'est sympa, on verra ce qui va se passer ensuite. 2

Nous recherchons des personnes intéressées par une coopération à long terme au sein du poste technico commercial - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165603592W

Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

lisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RENSON elevage, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez RENSON elevage? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez RENSON elevage!

RENSON elevage Questions fréquentes