REPORT ONE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.9/5

Avis REPORT ONE

2.9

Qu'est-ce qu'un logiciel de reporting ?

Que voulez-vous savoir sur REPORT ONE ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

Management incohérent et stratégie commerciale instable ! Les salaires et les avantages sont appréciables en revanche.

nicolas

Bonjour. Est-ce que vous pouvez nous dire plus sur les salaires ?

FLELONG
Date de l'expérience: 2023-03-24

Equipe Commercial agréable.
Si vous rencontrez un problème, ça se complique sérieusement.
Les engagements de la Direction ne sont pas respectés, malgré plusieurs relances. !!!

Dorian

tu parles de quels engagements ? c'était un projet a long terme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de REPORT ONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment est le travail chez REPORT ONE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonjour, bonjour Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans REPORT ONE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Savez-vous déjà combien de temps vous devez attendre une réponse après un entretien chez REPORT ONE? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2f4248dfb7e71285&fccid=6c3234c054cd3751&vjs=3?

La position consultant chez Paris attend chaque personne qui aime travailler et n'a pas peur du travail.

J'ai entendu dire que les employés de SEPTENTRION CONSULTANTS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de REPORT ONE. Est-ce vrai?

"voiture de service" attire vraiment les employés. Je sais que REPORT ONE le propose, et comment est avecKINOLOGY?

Il y a d'autres entreprises à proximité de REPORT ONE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 7000 €, est-ce similaire ici?

Y a-t-il des horaires flexibles chez REPORT ONE?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur REPORT ONE?

REPORT ONE recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial CDI, Chef de projet Marketing (H/F), Ingénieur d’affaires CDI

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Testeur Qa, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3166 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Consultant, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

REPORT ONE Questions fréquentes