Avis Réseau CTH

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
  Aubagne
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Nombre de visites du profil : 276
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 04-02-2021

Question aux employés:
Pas très content de la prestation annoncée sur 2 jours (d'où la justification du prix élevé) réalisation sur 1 seule journée, ai signalé au "technico-commercal" mes craintes pour les joints de mon mur en pierre"pas de risques", le résultat prouve le contraire, visite prévue de "patron" auquel j'aurai volontiers remis les résidus de produit "balancés" au pied d'un arbre, mais voilà ce monsieur a oublié de venir ,bref, entreprise à fuir( j'ai oublié: le matériel inadapté :une échelle de 3 mètres pour un pignon à 6 m, aucune mesure de sécurité...)Bref, à mon tour de vous donner un conseil: abstenez vous de revenir chez moi .Merci A BOSSAN

Denise
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Réseau CTH et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Laissez un avis anonyme à propos de Réseau CTH

Votre avis est anonyme.
 
Colette
Agent AI

Vais-je gagner de 400 € à 4200 € dans Réseau CTH? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Une question sur Réseau CTH ?

Demandez anonymement!