RESIDENCE BELLE PLAGE

L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE BELLE PLAGE n’est pas vérifiée
AVENUE DU REC DE L ENTREE, 11370 LEUCATE
L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE BELLE PLAGE n’est pas vérifiée

Avis RESIDENCE BELLE PLAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESIDENCE BELLE PLAGE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise RESIDENCE BELLE PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE BELLE PLAGE ?

SCI RESIDENCE HERMES a un add-on très encourageant (remboursement transport), comment est en RESIDENCE BELLE PLAGE?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 900 € à 2200 €. Comment RESIDENCE BELLE PLAGE paye-elle?

Est-ce quelqu'un des employés de RESIDENCE BELLE PLAGE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans RESIDENCE BELLE PLAGE ou dans SYND COPROP RES LES CYCLADES?

Je recherche un emploi comme aide soignante. Votre entreprise RESIDENCE BELLE PLAGE emploie pour ce poste? Est-ce qu'elle accepte les personnes sans expérience de travail?

J'ai besoin de plus d'informations sur RESIDENCE BELLE PLAGE, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

RESIDENCE BELLE PLAGE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie (H/F) (10.03 €/heure)