RESIDENCE DU LAC

SIREN: 348006842 Téléphone: +33 5 53 20 00 50
rce.du.lac.oliveira@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec RESIDENCE DU LAC n’est pas vérifiée

Avis RESIDENCE DU LAC, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RESIDENCE DU LAC.

100% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE DU LAC ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU LAC ?

Kti
Date de l'expérience: 2022-01-07

Vraiment pas adapté aux personnes non valides. Elles sont laissées toute la journée sur leurs fauteuils sans activité. Pas d’animatrice ni psychologue...le personnel trop peu nombreux manque de respect envers ces reside

Marthe

Je suis vraiment désolée de l'entendre. Y a-t-il des obstacles techniques dans le bâtiment? Il manque des ascenseurs et des rampes d'accès pour les fauteuils roulants?

Kti

Non, le bâtiment est plutôt bien, mais le personnel délaisse trop les personnes handicapées...manque de personnel ??

Gabriel

Et comment la direction réagit à cette situation ? Ils font bouger les choses ?

Je l'ai vu à l œuvré manque de respecy

Gabriel

Pouvez-vous répéter , car je ne comprends pas ??? Manque du respect de la part de la direction ? C'est vrai ? Merci

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? RESIDENCE DU LAC ou LE CLOS DES ACACIAS? Qu'est-ce que vous en pensez?

contrat à durée indéterminée Contrat travail est proposé par l'employeur dans le poste de Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite (H/F)

Ils disent que BDP SERVICES, situé à proximité de RESIDENCE DU LAC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'employeur organise-t-il pour vous des cours? Il y a des offres sur le site indeed?

RESIDENCE DU LAC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais savoir si dans RESIDENCE DU LAC un employé obtient mutuelle, comme dans CREUZET AERONAUTIQUE? Savez-vous peut-être?

RESIDENCE DU LAC recherche de nouvelles personnes pour le poste animateur? Merci beaucoup

Je voudrais savoir plus d'infos sur RESIDENCE DU LAC,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur RESIDENCE DU LAC si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

aurélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESIDENCE DU LAC, je pense que ça va me manquer.

À quels salaires et benefits les candidats peuvent-ils s'attendre pour le poste de secrétaire dans l'entreprise RESIDENCE DU LAC?

L'entreprise RESIDENCE DU LAC recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignant.

L'entreprise RESIDENCE DU LAC recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.