RESIDENCE DU PARC DE DIANE

16 RUE DE LA FONDERIE, 44200 NANTES
SIREN: 394055602 SIRET: 39405560200020
Soins de santé

Avis RESIDENCE DU PARC DE DIANE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RESIDENCE DU PARC DE DIANE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DU PARC DE DIANE ?

Nous avons également VIBA, la question du changement ressemble-t-elle à RESIDENCE DU PARC DE DIANE?

La RESIDENCE DU PARC DE DIANE voisine VIBA embauche-t-elle également en CDD?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise RESIDENCE DU PARC DE DIANE à proximité de VIBA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par RESIDENCE DU PARC DE DIANE?

Exigences pour les nouveaux salariés : capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit. Exemple : être à l'écoute, être attentif aux autres, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, débarrasser une table, dresser les tables, nettoyer une salle de réception

Aimez-vous cette entreprise?

RESIDENCE DU PARC DE DIANE recrute récemment pour des postes :

Serveur/ plongeur (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (23k € a 24k €/an), Infirmier / Infirmière de soins généraux

Je suis à la recherche d'emploi à Nantes. Je parle anglais

RESIDENCE DU PARC DE DIANE Questions fréquentes