RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS

Gout-Rossignol

Avis RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS ?

RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Sens de l'accueil, excellent relationnel, goût du challenge, grande autonomie sont les aspects les plus agréables dans cette entreprise. Le travail en tant que aide soignante est responsabilisant, enrichissant. Il y a mutuelle et pas de routine.

sylvain

Le travail en tant que agent des services hospitaliers chez RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS (Gout-Rossignol) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 300 - 1800.

Est-il vrai que dans RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2200 €, comme dans des entreprises similaires?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Gout-Rossignol. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS recrute récemment pour des postes :

ERGOTHÉRAPEUTE (H/F) (25k € a 26k €/an), PSYCHOLOGUE (H/F) (13k € a 14k €/an), Ergothérapeute (2 100 € a 2 200 €)

Offre N° 148XCPLAgent De Soin (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS.

RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XCQTAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F) pour la première fois.

RESIDENCE LA MAISON DE GOUTS Questions fréquentes