RESIDENCE LES CAMELIAS

8 AVENUE AMBROISE CROIZAT, 66330 CABESTANY
SIREN: 338662547 SIRET: 33866254700029 Téléphone: +33 4 68 66 16 16
Soins de santé

Avis RESIDENCE LES CAMELIAS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RESIDENCE LES CAMELIAS ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES CAMELIAS ?

Vous ne savez pas si ADEQUAT INTERIM offre mutuelle? Je sais que RESIDENCE LES CAMELIAS le donne depuis longtemps.

Il y a un respect de l'autre chez RESIDENCE LES CAMELIAS? Travail en équipe se fait de manière propre et positive? Il y a mutuelle?

RESIDENCE LES CAMELIAS vous offre le travail en tant qu' aide soignante du 2021-04-01

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? RESIDENCE LES CAMELIAS ou POLE OPTICALà proximité?

Combien d'employés RESIDENCE LES CAMELIAS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Comment se passe l’heure du dîner normalement chez RESIDENCE LES CAMELIAS a Cabestany?

Plus de travail prospectif en RESIDENCE LES CAMELIAS ou en VIASENIOR? Faites le moi savoir

Bonjour. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV sans informations à propos d'entreprise. Je voudrais postuler au poste d' aide soignante. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Cabestany ? Merci de votre aide et compréhension.

valentin

Combien vais-je gagner en tant que aide-soignant dans RESIDENCE LES CAMELIAS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Le RESIDENCE LES CAMELIAS est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

RESIDENCE LES CAMELIAS recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER COORDINATEUR EN EHPAD (H/F) (30k €/an), Infirmier coordinateur en EHPAD (H/F), AIDE-SOIGNANT(E) EN EHPAD (H/F) (18k € a 19k €/an)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur RESIDENCE LES CAMELIAS , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Ceci est un autre processus de recrutement dans RESIDENCE LES CAMELIAS et une autre chance de devenir Infirmier.

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans RESIDENCE LES CAMELIAS.

RESIDENCE LES CAMELIAS Questions fréquentes