Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre ?

Que voulez-vous savoir sur Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre ?

Date de l'expérience: 2021-01-11
Enquête

Les avantages ici sont: Bon superviseur
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.

Thibault

Bonjour, dans ces 10h par jour on trouve les heures supplémentaires payées ou il s'agit du travail à rallonge ?

Quelqu'un des employés de Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Maëlle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre soit Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Pour notre équipe de Goussainville nous cherchons une personne dynamique pour un CDD / Remplacement.

remi

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre en tant que aide soignante?

cassandra

Le recrutement est en cours chez Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre. C'est une entreprise solide, donc oui

remi

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre. Nous attendons des actualités.

Travaillez-vous chez Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous m'aider? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre recrute récemment pour des postes :

Aide soignant — H/F, Aide médico-psychologique ou Accompagnant Éducatif et Social — H/F

Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre a publié une nouvelle offre d'emploi pour Aide Soignant. Vous pouvez gagner {salary}.

Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

Résidence Les Hirondelles - Groupe Mieux Vivre Questions fréquentes