RESOTRANS

12 QUAI FRANCAIS, 33530 BASSENS
SIREN: 509374302 SIRET: 50937430200016
Transport et logistique

Avis RESOTRANS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESOTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur RESOTRANS ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans RESOTRANS ou dans une autre entreprise de la région - FLEXLOG?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de RESOTRANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESOTRANS s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Savez-vous quelle entreprise RESOTRANS ou FLEXLOG offre une gamme plus large de services?

Quelle est l'ambiance à Bassens? Les employés sont-ils des personnes souriantes?

Quelqu'un peut-il commenter le siège à Bassens? Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Connaissez - vous RESOTRANS ? Tout dans l'entreprise a l'air comme il se doit - l'ambiance, les revenus, etc

Apparemment, dans JAMMES SETE, ils paient mieux que dans RESOTRANS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Il y a la possibilité de développement par la formation, le travail sur de nouveaux projets plus intéressants.2

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez RESOTRANS .

RESOTRANS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Exploitant / Exploitante Jour Transport Routier De Marchand (H/F).

RESOTRANS Questions fréquentes