Avis RESTAURANT COTE SUD

RESTAURANT COTE SUD - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

Laisser un commentaire à propos de RESTAURANT COTE SUD

RESTAURANT COTE SUD a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

Est-il vrai que RESTAURANT COTE SUD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

marine

Quel employeur à Montpellier me proposera le salaire de 1600 - 2800 en cuisinière? Peut-être RESTAURANT COTE SUD?

lucas

Autant que je sache, RESTAURANT COTE SUD offre aux gens un salaire de 2000. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

marine

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RESTAURANT COTE SUD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de RESTAURANT COTE SUD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

RESTAURANT COTE SUD est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez RESTAURANT COTE SUD? Paiements à temps?

RESTAURANT COTE SUD recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

Le 2020-03-10 une autre annonce de RESTAURANT COTE SUD est apparue. Ils cherchent à nouveau Cuisinière.

RESTAURANT COTE SUD a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2020-02-29.

Dans RESTAURANT COTE SUD, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RESTAURANT COTE SUD

Serveur/Serveuse en restauration, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (24k €/an)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezRESTAURANT COTE SUD , nous attendons des informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RESTAURANT COTE SUD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RESTAURANT COTE SUD

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
6000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
DUPONT & DUPONT ne peut probablement pas trouver [Cuisinier](/job/cuisinier) car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Oui, voici le lien : https://www.20minutes.fr/economie/2968335-20210203-officiel-tickets-restos-2020-bien-utilisables-jusqu-31-aout-2021
Nombre d'offres pour le poste serveuse de restaurant
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
2000€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière

RESTAURANT COTE SUD recrute pour des postes: