RESTAURANT COTE SUD

87 AVENUE DE LA POMPIGNANE, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 750629982 SIRET: 75062998200018 Téléphone: +33 6 17 84 23 79
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT COTE SUD, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RESTAURANT COTE SUD ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT COTE SUD ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en RTM qu'en RESTAURANT COTE SUD? Merci d'avance pour vos opinions

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT COTE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans RESTAURANT COTE SUD ou dans LA CAPILLA SARL, qui est à proximité?

Est-il vrai que RESTAURANT COTE SUD s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

ASSEMBLEE DE DIEU VILLE DE MONTPELLIER est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait RESTAURANT COTE SUD?

RESTAURANT COTE SUD a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

marine

Quel employeur à Montpellier me proposera le salaire de 1600 - 2800 en cuisinière? Peut-être RESTAURANT COTE SUD?

lucas

Autant que je sache, RESTAURANT COTE SUD offre aux gens un salaire de 2000. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

marine

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

RESTAURANT COTE SUD - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez RESTAURANT COTE SUD? Paiements à temps?

RESTAURANT COTE SUD recrute récemment pour des postes :

Serveur/Serveuse en restauration, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (24k €/an)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezRESTAURANT COTE SUD , nous attendons des informations.

En RESTAURANT COTE SUD ils ont actuellement besoin de Cuisinier.

Un autre recrutement chez RESTAURANT COTE SUD, cette fois pour le poste de Cuisinière.

RESTAURANT COTE SUD Questions fréquentes