Avis RESTAURANT DU DONJON
Il est proposé un poste de Chef de partie, prise de poste immédiate, jusqu’à fin octobre 2026, avec possibilité d’évolution. Aucune info salaire annoncée, ce qui surprend pour un poste aussi clé en cuisine. Attente majeure : tenir un poste en totale autonomie, sous pression, en garantissant une régularité irréprochable et en encadrant des commis. Avantage mis en avant : intéressement collectif.
Est-ce que les exigences sont élevées au quotidien et, sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment correcte dans ce restaurant ?
Des nouvelles de RESTAURANT DU DONJON ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
Est-il vrai qu'en PLAISIRS DES SENS, il est possible d'obtenir un remboursement transport plus attractif qu'en RESTAURANT DU DONJON?
Est-il vrai que RESTAURANT DU DONJON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?