RESTAURANT LA CACHETTE

16 RUE DES CEVENNES, 26000 VALENCE
SIREN: 483128021 SIRET: 48312802100019 Téléphone: +33 4 75 55 24 13
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LA CACHETTE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RESTAURANT LA CACHETTE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LA CACHETTE ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT LA CACHETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait-il si le recrutement pour le poste de chef de cuisine est déjà terminé ou est-il suspendu? J'attends une réponse depuis près d'un mois maintenant et je me demande s'il y a des chances.

Est-ce que quelqu'un sait que RESTAURANT LA CACHETTE à Valence a besoin de nouveaux? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de RESTAURANT LA CACHETTE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-ce que vous aimez votre travail?

carole

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans RESTAURANT LA CACHETTE?

RESTAURANT LA CACHETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveur De Restaurant pour la première fois.

L'entreprise RESTAURANT LA CACHETTE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

RESTAURANT LA CACHETTE Questions fréquentes