RESTAURANT LE DAHU

Lélex
SIREN: 492976360 SIRET: 49297636000015 Téléphone: +33 4 50 20 95 72
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LE DAHU, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RESTAURANT LE DAHU ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LE DAHU ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LE DAHU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RESTAURANT LE DAHU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-il vrai que RESTAURANT LE DAHU offre plan epargne aux employés par opposition à BRASSERIE DES VARIETES?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans RESTAURANT LE DAHU ou SACHANNA?

Apparemment, RESTAURANT LE DAHU offre de bonnes conditions d'emploi. SACHANNA est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

RESTAURANT LE DAHU protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

coralie

Quel employeur à Lélex me proposera le salaire de 1500 - 2400 en plongeuse? Peut-être RESTAURANT LE DAHU?

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Lélex

Que signifie pour vous le travail chez RESTAURANT LE DAHU? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à RESTAURANT LE DAHU? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

RESTAURANT LE DAHU recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an)

L'entreprise RESTAURANT LE DAHU recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Attention, nouvelle offre de RESTAURANT LE DAHU! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

RESTAURANT LE DAHU Questions fréquentes