MAKO SERVICES

Roz-sur-Couesnon
Autres activités de service

Avis MAKO SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAKO SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MAKO SERVICES ?

Est-il vrai que MAKO SERVICES s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? MAKO SERVICES ou CHANTAL COUTURE?

Est-ce que MAKO SERVICES, qui se trouve près de LE VAL SAINT REVERT, emploie à temps partiel?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Pensez-vous que MAKO SERVICES offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAKO SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emma

jaques

Sur le profil en haut de la page - 809017999

emma

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement MAKO SERVICES ou CHANTAL COUTURE?

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez MAKO SERVICES? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Comment vous évaluez le travail chez MAKO SERVICES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MAKO SERVICES Questions fréquentes