Avis L'ENDORMIE
Nogent-sur-Seine
4 RUE DU PONCELOT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Bonjour ! Il y a quelques mois, L'ENDORMIE faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Colette
Où les échecs sont-ils perçus comme des opportunités d'apprentissage, chez L'ENDORMIE ou chez HOTEL SAINT LAURENT ?
Colette
Quoi de neuf chez L'ENDORMIE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.
Chiffre d’affaires et bénéfices de L'ENDORMIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
-8k-4k04k8k12k16k
-8k-4k04k8k12k16k
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises