RESTAURANT LES PALMIERS

La Seyne-sur-Mer
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LES PALMIERS

Quelle est l'adresse de l'entreprise RESTAURANT LES PALMIERS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LES PALMIERS ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise GESTION ET EXPLOITATION COMMERCIALE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans RESTAURANT LES PALMIERS?

Est-il vrai que RESTAURANT LES PALMIERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une autre entreprise dans la région, GESTION ET EXPLOITATION COMMERCIALE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de RESTAURANT LES PALMIERS?

Quelle est la différence entre le matériel de RESTAURANT LES PALMIERS et le matériel de GESTION ET EXPLOITATION COMMERCIALE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Quelqu'un des employés de RESTAURANT LES PALMIERS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Combien un serveuse de restaurant indépendant peut-il gagner? J'ai 5 ans d'expérience, anglais courant. Les salaires sont-ils plus élevés à La Seyne-sur-Mer que dans les autres villes?

patricia

Est-ce que RESTAURANT LES PALMIERS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que RESTAURANT LES PALMIERS recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

RESTAURANT LES PALMIERS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier traiteur

Pourquoi, selon vous, RESTAURANT LES PALMIERS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

RESTAURANT LES PALMIERS recherche actuellement un Chef De Cuisine.

RESTAURANT LES PALMIERS Questions fréquentes