RESTO THAI

15 RUE BURDEAU, 69001 LYON 1ER
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTO THAI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RESTO THAI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RESTO THAI ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTO THAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RESTO THAI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais qu'il y a une entreprise LE CHOEUR DES FOUS près de RESTO THAI. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

RESTO THAI a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE CHOEUR DES FOUS voisine ?

Vous n'êtes pas satisfait de vos revenus actuels? Si vous voulez travailler en tant que serveuse de restaurant, veuillez envoyer votre CV via poleemploi.

RESTO THAI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, RESTO THAI ou LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT?

Personnellement, je recommande cette société. Conditions de travail pratiques, bons tarifs et contact constant. Je recommande RESTO THAI a Lyon. merci

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTO THAI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur RESTO THAI? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Nous attendons de nouvelles opinions sur RESTO THAI , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

La rotation est-elle dans RESTO THAI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

RESTO THAI est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinière pour la première fois.

RESTO THAI Questions fréquentes