REVAL GREEN

Économie municipale
Évaluation 1.5/5

Avis REVAL GREEN

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société REVAL GREEN ?

Que voulez-vous savoir sur REVAL GREEN ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

bonjour, que faites vous des gazons synthetiques apres les avoir broyes? Personellement, je trouve que les tas grandissent dans vos parcs sans solution!!!

Lucie

Bonsoir à vous , je trouve aussi, mais que proposez-vous pour l'améliorer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à MONSIEUR JASON SOTT en souvenir du bon vieux temps, contrairement à REVAL GREEN qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LUSOFER ou en REVAL GREEN?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans REVAL GREEN ou RDS VENISSIEUX?

REVAL GREEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

stephane

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opérateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

maxence

Non, des questions basiques. L'avantage est que REVAL GREEN appelle toujours le candidat.

stephane

En effet C'est vraiment important, merci.

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez REVAL GREEN?

Quelle entreprise est la meilleure à Grenay? Je veux trouver un emploi dans cette ville. Pouvez-vous m'aider?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez REVAL'GREEN. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

REVAL GREEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

Un autre recrutement dans REVAL GREEN, cette fois pour le poste Agent / Agente De Récupération Et De Recyclage (H/F).

REVAL GREEN Questions fréquentes