REVE O KITE

Lampaul-Ploudalmézeau
Éducation

Avis REVE O KITE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à REVE O KITE ?

Que voulez-vous savoir sur REVE O KITE ?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de REVE O KITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, REVE O KITE ou KOREJOU PLONGEE, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en KOREJOU PLONGEE ou en REVE O KITE?

Savez-vous si REVE O KITE organise toujours des activités sportives et récréatives?

Est-il vrai que REVE O KITE s'occupe de les cours de jeux de cartes (comme le bridge)?

REVE O KITE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

REVE O KITE de Lampaul-Ploudalmézeau a créé un environnement agréable.

mathis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jean

Il est répertorié sur http://reveokite.com/ REVE O KITE. Vérifiez-le.

mathis

Oké merci beau pour cette réponse

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

J'ai vu une bannière que l'etreprise J PROJECT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en REVE O KITE?

Pourriez-vous me dire comment va REVE O KITE? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

Nous attendons votre opinion sur REVE O KITE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

REVE O KITE Questions fréquentes