REVES TZIGANES

24 RUE ALFRED NOBEL, 44300 NANTES
Organisations

Avis REVES TZIGANES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REVES TZIGANES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REVES TZIGANES ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Bonjour
J'organise une exposition , conjointement avec Amnesty International, sur l'éducation aux droits humains, en tant que représentant sur Nantes de l'association SGI, ONG auprès du conseil économique et social de l'ONU. Cette exposition ( voir flyer joint) a lieu du 3 au 11 décembre 2022, à l'espace Beaulieu à Nantes. Un colloque de 4 tables rondes aura lieu le 3/12 et j'aimerai clore ce colloque avec une note culturelle et artistique, joyeuse et rafraichissante. Je recherche donc des associations qui utilisent la musique, le chant, la danse pour donner l'occasion à des populations de jeunes de quartiers défavorisés, de jeunes migrants de sortir d'une perception désespérante de leur vie et au contraire, de prendre conscience, par la culture et l'art, de la dignité de leur vie et de leur droits humains fondamentaux. Je leur propose de venir chanter, danser et jouer de la musique lors d'un mini festival, en clôture du colloque.
Seriez vous intéressés à faire participer des jeunes à ce projet?
Dans l'attente de votre réponse
Amicalement
Jean-Marc Peignen
06 11 03 63 95

Geneviève

L'entrée de l'exposition est-elle payante ? Merci , si oui, cela cout combien?

Est-il vrai que REVES TZIGANES s'occupe de les associations de consommateurs?

PAIN PRENELLE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que REVES TZIGANES?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de REVES TZIGANES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans REVES TZIGANES et le travail dans AROME?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur REVES TZIGANES, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans REVES TZIGANES?

Les tâches REVES TZIGANES et ASSOCIATION GWA KAN N KA sont-elles similaires?

REVES TZIGANES Questions fréquentes