REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI

Saint-André-le-Gaz
SIREN: 713622280 SIRET: 71362228000038 Téléphone: +33 890 10 92 38

Avis REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI

Quelle est l'adresse de l'entreprise REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI ?

Que voulez-vous savoir sur REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Environnement de travail désagréable pas de règle de sécurité travail physique dur avec porte de charge salaire SMIC pas de avantage

Environnement de travail désagréable pas de règle de sécurité travail physique avec beaucoup de risques salaire SMIC sans prime pas davantage pour les intérimaires

Alex

Donc ils n'ont rien de positif dans cette entreprise ? Travaillez-vous toujours dans l'entreprise où vous avez démissionné ? Merci

Date de l'expérience: 2022-02-08

J'ai travaillé chez eux une semaine même pas endroit désagréable vraiment nul

Alex

En une semaine, vous jugez et faites une conclusion de l'entreprise de cette façon comme si vous y travaillez depuis des années ? Je pense que vous ne dites pas toute la vérité.

Encien employé
Date de l'expérience: 2022-02-03

Essai pour voir

Alex

L'entreprise est-elle à la recherche de nouveaux employés ? Il y a des postes ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Victoria

Mais des bonus/promotions sont accessibles, n'est-ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-02-08

Pas de bonus que du porte du charge chez eux lol

Victoria

Les termes du travail n'étaient pas inscrits dans le contrat ? Pourquoi vous vous plainiez de portée des charges si le boulot pour lequel vous avez été embauché ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Comment abordez-vous le client dans REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI? Est le plus important?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Nul a fuir

Rémi

Pourquoi nul ? Êtes-vous en conflit avec la société ? Moi, j'ai été satisfait de leur service.

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI pour les voyages d'affaires effectués à partir de Saint-André-le-Gaz ?

REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI ou LES LAQUEURS OCCITANS?

REVETEMENT PEINTURE INDUSTRIEL RPI Questions fréquentes