REVIAL

SIREN: 434656625 SIRET: 43465662500010 Téléphone: +33 4 67 99 51 67
Évaluation 2.8/5

Avis REVIAL

2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise REVIAL ?

Que voulez-vous savoir sur REVIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-18

Attention (supprimé par l'administrateur) !ils ont facturé un changement de nom sur ma boîte à lettres alors que le nom n'a pas été changé!!

Tony

Comment est-ce possible? Peut être qu'il y a une erreur, l'avez-vous signalé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 3300 €. REVIAL peut-elle donner plus?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans REVIAL un salaire de 400 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

REVIAL de Montpellier recrute des candidats du 2021-03-02. Nous pouvons vous offrir un emploi stable avec des normes éthiques élevées.

Les employés de REVIAL prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais REVIAL est proche de MCBG SARL. Qui organise plus de formation pour les employés?

fabien

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de REVIAL. Où je peux le trouver?

Bonsoir, connaissez-vous REVIAL? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezREVIAL est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Une nouvelle offre d'emploi comme Secrétaire est apparue. Les gains sont {salary}.

Dans REVIAL, recherchez finalement Secrétaire Comptable.

REVIAL Questions fréquentes